Le catalyseur pourrait même avoir été une réflexion du Prince Charles : Oh, nous sommes un peu grassouillets ici, n'est-ce pas, a dit mon mari en posant sa main sur ma taille. Alors que Charles fréquente la sœur aînée de Diana, ils se retrouvent chez les Spencer. Quels épisodes de la quatrième saison ont réellement eu lieu, fiction ou pas ?
Quand la mort de Diana sera-t-elle représentée ?
Le magazine Deadline a relayé l'information, précisant que la sixième saison de The Crown, dont le tournage débutera en août prochain, abordera la disparition de la princesse de cœur, survenue le 31 août 1997 à Paris. Depuis lors, il a été décidé de ne faire qu'une brève mention de l'accident de voiture qui a coûté la vie à la princesse des cœurs plutôt que de le dépeindre dans son intégralité. Les prochaines saisons 5 et 6 de la série Netflix ont pour vedette Dominic West, qui joue le prince Charles, a été aimable lors d'un événement littéraire.
La tragédie du Noël 81
Le mauvais type d'aide est celui que vous demandez parce que vous souffrez tellement de l'intérieur que vous essayez de vous faire du mal à l'extérieur. La princesse traverse un épisode dépressif dont elle ne pourra jamais se remettre, et il n'est pas nécessaire d'être un savant fou pour s'en rendre compte. Sally Bedell Smith, une royaliste, la décrit comme constamment anxieuse, dépressive et instable dans Prince Charles : The Passions and Paradoxes of an Improbable Life.
Les saisons 5 et 6 s'annoncent explosives
La période allant de la fin des années 1980 au milieu des années 1990 sera le point de mire, avec des événements tels que le divorce de Charles et Diana et l'interview choquante de la princesse de Galles sur la BBC en 1995. Les fans de The Crown pourront suivre l'histoire de la famille royale dans la saison 5 en attendant la diffusion de ce chapitre final très attendu. Dans les années 2000, le créateur et producteur exécutif de la série, Peter Morgan, a souhaité prendre sa retraite.
Vidéo du jour :
Diana fait la cour à la famille royale en rendant visite à Charles en Écosse. Bien que cela ne se soit pas passé exactement de cette façon, Charles et Sarah se sont rencontrés lors d'un dîner à Althorp alors que Charles était sorti avec Sarah. Diana n'avait même pas dix-huit ans lorsqu'il l'a rencontrée pour la première fois dans le couloir alors qu'elle était déguisée en personnage du Songe d'une nuit d'été de Shakespeare.