Toujours avec Nikos Aliagas
L'animateur de 53 ans a reconnu que la Star Academy a changé sa vie, déclarant à TVMAg le 6 octobre 2022 : "J'ai toujours le même plaisir que le jeune trentenaire un peu maladroit que j'étais quand je suis arrivé dans ce monde. Diffusée sur TF1, le diffuseur traditionnel et détenteur des droits, du 8 septembre au 28 octobre 2023, la Coupe du monde de rugby, qui se déroule en France, pourrait jouer les trouble-fête. Le retour du talent show a visiblement trouvé grâce auprès de son public, de ses nouveaux académiciens et enseignants, comme en témoignent les plus de 2 millions de téléspectateurs qu'il reçoit chaque soir et les 4 millions qu'il reçoit en première partie de soirée le samedi. Lemarchal, Gregory Télé-Loisirs affirme que la prochaine saison de la Star Academy sera probablement plus longue que la précédente, avec 12 à 15 semaines de programmes en primetime et en quotidien.
Léa, Anisha, Enola, Tiana, Louis et Chris étaient les six étudiants restants, et ils ont abordé les évaluations de cette semaine avec un peu plus de pression. Amisse, Ahcène, Cenzo, Carla, Paola, Stanislas et Julien ont dû faire leurs adieux depuis le début de l'aventure.
Star Academy : le nom du premier finaliste
Les cinq autres seront soumis au vote du public ce samedi 19 novembre 2022. Cette semaine, l'élève qui a obtenu les meilleurs résultats lors de son évaluation a directement gagné sa place en finale de l'émission. Cependant, deux d'entre eux devront quitter l'aventure pour de bon tandis que les trois autres pourront revenir. Michael Goldman est arrivé pour annoncer la nouvelle aux élèves ce mercredi 16 novembre, à la fin de la journée scolaire.
⋙ "Star Academy" : un prime dédié à Grégory Lemarchal
Pourquoi Lucie Bernardoni de la Star Academy s'oppose-t-elle à ce que les élèves pratiquent l'hommage de Grégory Lemarchal ?