Booba abandonne son combat contre les influenceurs !

Booba abandonne son combat contre les influenceurs !

Après plusieurs mois à partir en croisade contre les influenceurs sur instagram, twitter, et snapchat, Booba a annoncé aujourd'hui qu'il était épuisé mentallement par toute cette lutte et qu'il avait besoin de repos.

Booba vs les influenceurs, c'est fini ? C'est très probable en tout cas ! En effet, le rappeur de Boulogne a surpris tout le monde ce matin en postant un tweet assassin contre Illan cto, un coach en séduction très à la mode sur les réseaux sociaux. 

 

Revenons en décembre 2021 pour mieux comprendre ce qui a enflammé Booba et les influenceurs.
Booba a été accusé de porter une fausse montre lors d'une séance photo par le candidat de télé-réalité et influenceur Marc Blata, basé à Dubaï, dans un tweet.
Le "duc de Boulbi", qui a été gravement blessé, a lancé une défense.
Le rappeur, qui se présente désormais comme un "lanceur d'alerte", a exprimé à Libération sa volonté de dénoncer les agissements de certains influenceurs.

Il ne manque plus qu'une étape pour passer des réseaux sociaux à la justice....
Magali Berdah a déposé une plainte pour harcèlement en ligne en mai 2022 après avoir été ouvertement agressée par Booba.
Elle a déclaré dans un message partagé sur les médias sociaux qu'elle avait reçu des invitations au suicide, des menaces de mort, de décapitation, de lapidation, de viol et des remarques antisémites de la part de ceux qui suivaient l'artiste, qu'elle a qualifié de "meute haineuse."

Des parlementaires se saisissent également de la question.
Récemment, Stéphane Vojetta a demandé un contrôle renforcé au ministre Jean-Nol Barrot, chargé de la Transition numérique et des Télécommunications et délégué auprès du ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique. 

Vous l'avez compris, beaucoup de bazar dans cette histoire qui n'en finit plus depuis plus d'un an ! Et alors qu'on pensait que le Duc de Boulogne avait gagné la partie, le voilà qui annonce tout arrêter ! On verra si Booba tient parole, Illan cto n’a quant à lui pour le moment pas réagi à cette affaire.