Le rappeur, qui a 21 ans, a déclaré : "Je vais lui donner un an pour arrêter de pleurer. Les supporters de NAS n'ont pas hésité à qualifier leur cible d'inintelligente après avoir utilisé un langage fort pour dénigrer 21 Savage. Le rappeur Kodak Black a voulu adresser ses condoléances à la veuve du défunt tout en lui témoignant son soutien de manière humoristique. Vous essayez de prendre des choses et de courir avec, mais je ne manquerais jamais de respect à Nas ou à toute autre légende qui m'a aidé à arriver là où je suis.
21 Savage provoque des poids lourds de l'industrie
N'étant pas du genre à oublier cette époque, 21 Savage a affirmé qu'il était capable de vaincre tous les musiciens qui l'ont soutenu pendant ses années de Freshman dans une bataille : Personne de cette cuvée Freshman ne peut me battre dans un Verzuz. - DJ Akademiks (@Akademiks)N'importe qui sur la liste des bizuths de 2016 peut attraper un cas de DA BEATSA de sa part dans une bataille. pic.twitter.com/wzRSEE9Gm7 - DJ Akademiks (@Akademiks) en train de penser qu'il peut battre tout le monde de la liste des bizuths de 2016 dans un verzuz
Quand Kodak Black en rajoute
Alors que 21 Savage pense avoir le problème sous contrôle, Kodak Black répond avec force : Nas ce n-gga, homie. Comment la baise de Nas n'est pas pertinente, homie ? Mec, tu es fou ! Il a fait un album pour Drake. Le fait que Kodak soit un fan de NAS et qu'il ait récemment eu un conflit avec 21 Savage permet de comprendre pourquoi il a réagi comme il l'a fait. Je serai là où je veux être. On salue Drake, on aime Drake, ok, peu importe.
I et The Game remettent Kodak Black à sa place
Kodak Black et tous ceux qui ne respectent pas mon ami Nipsey, sa famille ou son héritage sont la cible de la vidéo, selon The Game. Big Boy, un animateur radio basé en Californie, a également critiqué les actions de Kodak Black. Le Jeu a affirmé que cette nouvelle génération souffre de problèmes de santé mentale. T.I a posté une vidéo disant : Tu as un putain de Kodak, tu ferais mieux de réparer ça tout de suite.
Désolé, même si je n'ai rien fait
Le rappeur haïtiano-américain a ensuite été contraint de présenter des excuses dans une autre vidéo en direct sur Instagram. Si j'ai manqué de respect à Lauren London de quelque manière que ce soit, désolé, même si je ne l'ai pas fait, a dit Kodak Black. Power 106, l'une des plus grandes stations de radio hip-hop de Los Angeles, a banni l'artiste de ses ondes. Si j'ai manqué de respect à Nipsey Hussle, je m'en excuse. Hé, écoutez, c'est la dernière fois que je parle de ça. Même si je n'ai rien fait, qu'il repose en paix. Les remarques du rappeur ont suscité de vives réactions.